Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Italie
29 juin 2006

Veillée

Ce soir, je reste un moment au travail avec Silvana pour mettre à jour le serveur de courrier comme cela était prévu. Enfin un moment... façon de parler. Nous dinons donc ensemble pendant que le serveur installe le nouveau programme. Des sandwiches et une pizza. C'est plutot rigolo d'etre tous les deux comme ça. C'est convivial. Et puis ça nous laisse le temps de nous occuper de mon planning de départ. Maintenant je sais tout ce dont j'ai besoin, je vais pouvoir m'organiser comme il faut.

La mise à jour est longue. Très longue. Et puis y'a quelques problèmes. Je reste à coté du serveur, avec un technicien de la France qui me guide au téléphone. On papote un peu pour tuer le temps. Un peu avant minuit, Silvana finit par rentrer chez elle et me laisse les clefs pour fermer. Je suis donc entièrement seul. Pas désagréable. En tout cas c'est calme.

Mais bon, j'aimerais quand meme bien rentrer chez moi ! On arrive à finir le plus important vers 1h du mat'. Le reste attendra le lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Italie
Publicité
Archives
Publicité