Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Italie
7 juillet 2006

Retour à l'entrepot

Pas grand-chose d'extraordinaire cette semaine. Quelques problèmes à résoudre suite à la mise à jour du serveur du courrier essentiellement. C'est rigolo de voir tous les utilisateurs râler pour une légère modification d'interface ! Ils finiront sans doute par s'y habituer. En attendant, il faut que je me refasse une petite veillée la semaine prochaine pour mettre à jour la passerelle.

La standardiste titulaire est revenue de son congé maternité. La quatrième que je vois depuis que je suis là. On va à peine avoir le temps de faire connaissance. Mais peu importe après tout.

Jeudi et vendredi, je pars faire l'inventaire de l'entrepot avec Freddy. Ce n'est pas très intéressant, mais ça fait un peu de changement. Le gars de l'entrepot qui fait ça avec nous est assez mal à l'aise, il y a eu une falsification de document qui a été découverte récemment et il ne sait pas d'où ça vient. Juste avant de partir vendredi, le gars avec le chariot élévateur rentre dans une des étagères. C'est le chariot qui a gagné. Un des supports métalliques est un peu plié. Heureusement les palettes ne sont pas tombées, se prendre 500 kilos sur la tete de 10 mètres de haut, ça peut laisser des traces.

Pas de sorties particulières cette semaine. Je regarde la demi-finale chez moi. Vendredi, personne à la ludothèque de Corsico. Un peu décevant. J'espère qu'il y aura quelqu'un dans 15 jours, j'aimerais quand même leur dire au revoir. A la place je regarde le "Rocky horror picture show", un des films les plus délirants que j'aie jamais vu. Une comédie musicale vraiment unique en son genre.

Plus que 5 jours de boulot avant les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Zebulon en Italie
Publicité
Archives
Publicité